Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Janemba guerrier spé def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djanemba




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Janemba guerrier spé def Empty
MessageSujet: Janemba guerrier spé def   Janemba guerrier spé def Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:34

Pseudo: Janemba
Classe: Guerrier spé def
lvl: 80
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Janemba

Prénom: Jean Christophe
Ville: Montmirail
Age: 23ans
Hobby: WoW

************************************************************************

Bonjour a tous

-Disponibilité:

Tous les soirs de 17h a 23h30/00h grand max et le week end une semaine sur deux

-Expérience dans WoW:

J'ai débuté WoW environ 2 mois après la sortie du jeu. Mon guerrier fut mon premier lvl 60 sur medivh à l'époque, par la suite j'ai monté un voleur sur Chogall avec qui j'ai découvert les raids MC, Ony, AQ20, ZG, BWL, AQ40(premier boss) avec la guilde: "L'Armée du Chaos".

A la sortie de BC j'ai remonté pas mal de personnage: Amily (guerrier fury 70), Ayperos (paladin 70), Mysrael (démoniste 70), Skimo (Mage 70), Djanemba (druide 70), Rend (chaman 62) et Enoriel (chasseur 70 mais coté alliance => personne n'est parfait).

Depuis que j'ai eu la possibilité de faire migrer Janemba sur Chogall, c'est devenu mon personnage principal.

Pour le moment a WOLK, j'enchaine les instances avec mon petit groupe d'amis IRL: Baal(druide heal), Perceval/Kadoc (DK/chasseur) et Elehonore (mage). J'aimerais beaucoup qu'ils fassent parti de la guilde avec moi si jamais je suis pris.

-Motivation:

J'aimerais découvrir les raids de WOLK.

-Pourquoi vous?

Car vous êtes une guilde active et soudé, et puis je recherche une guilde pour du long terme.
Mon frère est dans votre guilde (Djang démo 80), je ne sais pas si vous le connaissez bien, il a des horaires de jeu qui ne lui permettent pas de suivre les raids.
On a rencontré Loupgarou et Hestia de votre guilde avec qui on enchaine les héroïques le plus possible, ca se passe super bien, super ambiance.

N'hésitez a me wisp si vous avez besoin d'autre info.

Janemba ++
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : lassigny

Janemba guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: Janemba guerrier spé def   Janemba guerrier spé def Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:57

meme chose que janemba +10000
Revenir en haut Aller en bas
 
Janemba guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser