Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerrier Def

Aller en bas 
+4
monta
castaneda
DrakDoc
luminus
8 participants
AuteurMessage
luminus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:35

Pseudo: Toryk
spe: fury
lvl:70
Guilde actuelle: New-Gen

Prenom: Thomas
Ville: Lyon
Age: 17ans
Hobby: WoW; Le sport; Ma copine xD

************************************************************************

Bonjour a tous

Suite a une discutions avec un membre de votre guilde (Hokoto dsl si je me suis trompé sur l'orth) j'ai paris que vous avez besoin de tank et j'ai décidé de postuler.

-Disponibilité:
Tous les soir de 8h/8h30 a 00h/1h (je ne vais pas raid tous les soir mais je peut parfaitement m'adapter au horaires de la guilde

Expérience dans wow:

Faut dire que BC sa n'a pas étés le top pour moi... Stuf S2 pricipalement.
Apres m'être fait Kick de mon anciene guilde (the Dark Age) pour no participation au raid j'ai stopé de jouer un long moment.
Quand j'ai repris j'ai décide de m'investir totalement dans le pve (j'ai principalement fait du pvp auparavant)
Mais je ne trouvais pas de guilde PVE active, j'en est fait plusieurs mais j'en est marre d'attendre des heures pour pull ou de na pas raid car on est pas full.
Wolk sort dans pas longtemps et le stuf actuel de vaudra plus rien sa va me permettre de reprendre un nouveau départ.
J'ai aussi pve lvl 60 mais tres peut MC (sauf ragna) AQ une petite partie et voila xD

-Motivation

Pourquoi vous?
Car vous etes une guilde Active et soud, et puis je recherche une guilde pour du long terme
J'ai vraiment envie de reprendre un nouveau départ, redécouvrir wow et Down tous les boss Smile
Parcontre mon stuf actuel ne me permet pas de vous rejoindre ni en dps ni en tank c'est pour cela que je postule principalement pour Wolk.

Je crois que j'ai tous dis, désolé si il manque des chose car je ne suis pas tres fort pour se genre de lettre.
N'hésitez a me wisp si vous avez besoin d'autre info ou bien posé les directement ici, j'essaierais de vous repondre au plus vite.
Lien armu (dsl j'ai faille oublié): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Toryk

Je vous souhaite une très bonne journée a tous et j'espère vous rejoindre très vite !!!

Cordialement Toryk ++
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

Salut,

Personnellement, j'aime bien la presentation soignee, la franchise des objectifs et la lucidite relative au stuff actuel !
Apres je ne peux acceder a l'armurerie de mon boulot, mais j'aurai tendance a dire peu importe car un peu de stuff, ca peut vite venir avec un ou deux rush Kara, ZA ... et puis si tu es en S2, c'est deja pas si mal !

Bref, +1 pour moi (mais je n'y connais rien en tank)

Drak
Revenir en haut Aller en bas
castaneda

castaneda


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 39

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

Salut Toryk,

+1 pour un tank car par les temps qui courent, ca sera pas de refus, surtout si dans le but de finir wotlk.

Sinon point de vue de t'es motivations a nous rejoindre, sache que nous somme une guilde active comme tu le dit mais nous traversons actuellement une petite période de crise avec un manque d'effectif qui nous empêche de raid 25 convenablement, j'espère profondément que se problème ne durera pas et que wotlk nous relancera d'un bon pied.

Casta
Revenir en haut Aller en bas
luminus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: re   Guerrier Def Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:57

Reuh Bonjour

Merci pour les +1 sa fait plaisir cheers
Et pour votre "petite crise" sachez que sa ne me dérange pas (sa ne peut pas etre pire que se que j'ai deja vue xD et puis le principal c'est Wolk, BC c'est fini
Si vous avez des questions n'hésitez pas
En espérant vous rejoindre très vite, Toryk
Revenir en haut Aller en bas
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Salut luminus   Guerrier Def Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

+1 de pour ma part aussi (bon ok mon avis change pas grand chose lol^^)

La présentation est soignée et agréable comme l'a dit Drakdoc, et je comprend ce que tu as pu traversé, ayant eu moi aussi à trouver "chaussure a mon pied". Mais les Amaz ont su me donner ma chance, et j'en suis ravi, car j'y ai trouvé un tas de gens sympa avec qui partager ce jeu qui me tiens a coeur, et j'espère que l'on arrivera a te faire ressentir la meme chose (si bien sur tu deviens l'un des notre). Drak a raison le stuff peut se faire assez vite avec quelques bon rush, perso je serais la pour aider si vous avez besoin de moi.
L'armu ne permet plus l'accès a tout le serveur cho gall depuis la maj, je ne saurais pas l'expliquer mais je n'y ai plus accès depuis. Donc il ne reste plsu qu'a venir te voir en direct (et si tu bas gazgoul en dudu t'aura peut etre une chance lol).

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:17

salut a toi et bienvenu sur notre fofo Smile

j ai vu l armu rassure toi ton stuff suff iet oui nous avons de gros healeur :p

apres deff ou dps a voir pour les raids celon les besoin donc ne respe pas forcement de suite si tu n en a pas l envi bon spe deff c est mieu Smile

apres belle presentation pour moi sa reste +1 aussi en attente d autre officier pour une decision

sinon a part sa pour venir nous voir voir raider un coup pour tester n esite pas a me /w sur mes perso si dessou .

sinon surement up 2 2 reput serai un plusmais a voir n esite pas a me /w IG pour plus de renseignement ou des conseille spe ou stuff
Revenir en haut Aller en bas
luminus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:06

Bonjour

Oki pas de problème je te wisperé le plus vite possible.
Si non pour la respé sa me gène pas de devoir tank ou dps (en fonction des besoins) j'ai pas de préférences...
Et pour les reput je sais pas si c'est le plus importent, elle vont plus servir a grand chose mais sa me dérange pas de devoir en up une ou deux.
Allez d'autres avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
locelp
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : dtc

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:27

bonsoir

oui il etait temps que jhe ramene ma fraise mais jouant un peu en diletente depuis quelque jours, je ne suis pas toujours au fait.
bref presentation soignée
objectif clair

maitenant il faut aussi que tu sache que nous aussi on attends l'extension car nous sommes pas souvent capable de raider a 25 toutefois a 10 ca va encore

en ce qui concerne le stuff pas grave ca se fait et des l'extension sortit notre stuff sera desuet

apres voir les mentalité et l'implication du personnage c'est autre chose
en attendant c'est un +1 (meme si j'avoue que ta jeunesse m'effraie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
luminus




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:50

(meme si j'avoue que ta jeunesse m'effraie)

Tu a pas a te faire de souci xD je suis quelqu'un de sérieux lol!
Si non j'ai hate de commencer a raid avec vous (25 ou 10 peut importe)

Si non pour la spe j'y est pensé...Donc je peut spe tank sans probleme ou rester fury, mais une fois wolk sortie je resterais def avec un second stuf pour farme
voila voila si vous avez des suggestion a faire ou des question a posé allez y!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:17

plop, dsl pour mon post tardif mais je n'étais pas là depuis dimanche et retour qu'hier, donc tu es venu a TK avec nous hier et on t a guildé dans la soirée, tu as l air de te débrouiller. Pour ta spé selon les particiaptions à l extension on verra ca. J'étais aussi The dark age auparavent quand tu avais 15. Mon prêtre est guerissorre. JE me souviens d'une petit jeune qui n'avait aps tjs les dispo pour raid mais les choses evoluent. Apres ne sacrifie pas ta vie privé pour raid a tout prix.

On manquerait d 1 à 2 heals pour etre totalement autonomes et pouvoir monter tous les jours des raids 25. Que fait-on les plus anciens : on recrute ou on attend encore l'extension.

D'autre part toryk, parfois chez nous on a aucun wawa de co parfois y en a 3 a 5. ALors je conseille vivement de monter ou de remettre en actif un perso complémentaire de facon à éviter un jour qu on ait des choix a faire sur qui prendre en wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

Il est chez nous et je l'ai trouvé bien au ZA d'hier soir.

@Locelp : ça m'effraie aussi les jeunes ages mais quand je vois des gars aussi lucide et qui s'exprime bien comme lui (cf. son post de candidature) ça me rassure très largement.

Donc bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
Contenu sponsorisé





Guerrier Def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def   Guerrier Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser