Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sliver




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:15

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Matthieu (et non pas Henry) j'ai 17 ans et je suis lycéen dans le 91 à Bondoufle exactement.

Ingame je suis $liv€r, un elfe de sang démoniste level 70. Mes métiers sont Couture (375) et Enchantement (375). Je suis spé Destru ombre 0/21/40 (actuellement je suis spé SL pour pvp mais je respé quand vous voulez). Je vous link mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sliver
Mes anciennes guildes sont Helveten, que j'ai quitté a mon retour de vacances vu que pendant ces deux mois d'été beaucoup de monde avais /gquit, et Hope, que je me doit de quitter pour pouvoir continuer a faire des raids car la guilde connais actuellement des changements (les offs et gm vont sur Warhammer). Cependant je garde en moi de bons souvenirs de ces passages dans ces guildes. Elles m'ont offert une expéreince PVE standard mais néanmoins neccessaire (Kara, Maghté, Gruul, ZA, TK (Al'ar et le saccageur), SSC (les 2 premiers boss) et enfin BT(Naj'entus). Mon stuff est pas terrible car je doit mettre des gemmes pour être sur de me capper en toucher mais bon je peux difficelement faire mieux sans raider ^^

Mes dispositions sont peu nombreuses (Mardi, Jeudi) et un week end sur deux.

Voilà en esperant vous voir vite ingame.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:51

Hello,

Miam : demo destru Smile mon ancien main quand j'etais encore allie (j'etais full destru par contre et qd j'ai essaye de meme genre de template que toi, ca m'avait laisse un gout bizarre car je ne voyais rien de percutant ; mais mon stuff n'etait peut-etre pas suffisant pour voir la difference).

Sinon, relativement a l'aspect recrutement, je te laisse entre les mains des aines de la guilde Smile

Drak
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:20

donc tu es recruté bienvenue, les raids avant l extensio on fait à l arrache pas de prise de tete. Ambiance avant tout dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:03

Bon silver si tu passes ici prends conscince de ses éléments.

Tu m'as fit IG vouloir avancer en raid et aussi trouver une guilde sympa, ben depuis que tu es chez nous environ 2 semaines minimum, je ne t ai aps vu te connecter, il faut nous dire le pourquoi parce que là on a ajouté un fantome dans la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:08

Depuis qu'il ets là jel'ai aps vu une seule fois venir avec nous ou tout simplement se co, donc faites moi penser qu on le sorte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

Je me demande si ca n'avait pas deja ete fait ou s'il ne s'etait pas barre de lui-meme ^^

Drak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste spe descruction [ en test ]
» demoniste destru parer pour pve =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser