Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sliver




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Un petit démoniste Empty
MessageSujet: Un petit démoniste   Un petit démoniste Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:15

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Matthieu (et non pas Henry) j'ai 17 ans et je suis lycéen dans le 91 à Bondoufle exactement.

Ingame je suis $liv€r, un elfe de sang démoniste level 70. Mes métiers sont Couture (375) et Enchantement (375). Je suis spé Destru ombre 0/21/40 (actuellement je suis spé SL pour pvp mais je respé quand vous voulez). Je vous link mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sliver
Mes anciennes guildes sont Helveten, que j'ai quitté a mon retour de vacances vu que pendant ces deux mois d'été beaucoup de monde avais /gquit, et Hope, que je me doit de quitter pour pouvoir continuer a faire des raids car la guilde connais actuellement des changements (les offs et gm vont sur Warhammer). Cependant je garde en moi de bons souvenirs de ces passages dans ces guildes. Elles m'ont offert une expéreince PVE standard mais néanmoins neccessaire (Kara, Maghté, Gruul, ZA, TK (Al'ar et le saccageur), SSC (les 2 premiers boss) et enfin BT(Naj'entus). Mon stuff est pas terrible car je doit mettre des gemmes pour être sur de me capper en toucher mais bon je peux difficelement faire mieux sans raider ^^

Mes dispositions sont peu nombreuses (Mardi, Jeudi) et un week end sur deux.

Voilà en esperant vous voir vite ingame.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

Un petit démoniste Empty