Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demoniste destru parer pour pve =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonïake




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

demoniste destru parer pour pve =) Empty
MessageSujet: demoniste destru parer pour pve =)   demoniste destru parer pour pve =) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:47

Bonjour a tous , je suis demoniste lvl 70 spe destruction (5/5/51) . J'ai pvp pendant un bon moment et aujourd'huit je cherche a pve , en consequence je cherche donc une guilde competente en pve avec bonne ambiance et sans kevin , c'est pour cela que je m'adresse a vous .
J'ai deja fais quelques instances hl et heroique bien sur mon stuff est encore en construction mais il avance , de plus je suis un pote irl de Néodark ; c'est d'ailleur celui ci qui ma conseiller votre guide .
En esperant que ma candidature sera prise et en vous souhaitant bonne play a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

demoniste destru parer pour pve =) Empty
MessageSujet: Re: demoniste destru parer pour pve =)   demoniste destru parer pour pve =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:22

Bonjour à toi,

Suite à notre discussion d'hier, en temps normal je ne pense pas que l'on reprndrait un dps distance mais comme tu es un ami IRL a néodark je te mets un +1. on attends que d'autres personnes réagissent sur ta candidature avant de te donner la position définitive.

Comme on a pas mal de DPS distance, on te fera particper au PVE, mais tu n'auras pas forcément une place sur toutes les sorties.

Pour ta sp on verra avec le maître des démoniste si tu la change ou pas, sache qu'en PVE il te faudra booster la réduction d'aggro au max et t'équiper d'add on tels que omen, TS, big wigs....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xvi
Admin
Xvi


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

demoniste destru parer pour pve =) Empty
MessageSujet: Re: demoniste destru parer pour pve =)   demoniste destru parer pour pve =) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

plop a toi ami demo,

La spé destru est parfaite pour pve !

Xvi
Revenir en haut Aller en bas
https://amaz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demoniste destru parer pour pve =) Empty
MessageSujet: Re: demoniste destru parer pour pve =)   demoniste destru parer pour pve =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste destru parer pour pve =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste spe descruction [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser