Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hunt spé survie

Aller en bas 
+2
gazgoul
artas971
6 participants
AuteurMessage
artas971




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

hunt spé survie Empty
MessageSujet: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

bonjours je me presente . je m'apelle steve 18ans parisien et employer
je souhaiterai rejoindre votre guilde car j'ai recu de bon echoo de celle ci via certain de mes contact
je dispose d'un micro et de ts
voici le stuff et la spé de mon perso [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Artaslecurie]
je suis dispo environt tous les jours ,a partir de 19h30 juska minuit mais juste lorsque que je serai inscrit pour une sortie ou otre , sinon je suis souvent conect 5-6h/jour
sinon je recherche une guilde ou je peux trouvé une certaine bonne ambience ou je n'aurai pas du mal etre apceter par tout les membres (genre les phrase comme '' t un nouveau alors ecoute les officier passe moyenement "
je suis tres respectieu des autre joueur a condition qu'il soit tout autant respectieu peu importe le grade
voila je ne sait plus vraiment quoi dire donc je vous souhaite bon jeu et bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:08

bonjours et bienvenu a toi sur notre forum nous allons étudier ta candidature et nous te tiendrons au courant de la moindre évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyramon




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 48

hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

Salut Artas971 et bienvenu !

A la vue de ce que tu as ecrit j ai 2 questions pour toi !

1° tu dis que tu es dispo de 19h30 à 00h les jours où tu es inscrit ... oki mais quels sont ces jours ?

2° il y a effectivement une bonne ambience chez nous. Par contre il nous arrivent ( les off ) de temps en temps de faire qlq petits rappels à l'ordre. Ces remarques ont un but constrictif ( et ne sont pas dirigé qu'aux nouveaux Wink). Es tu pret à les accepter si tu en es la cible ( pour le bien du raid / de la guilde ) ?

Merci de tes reponses et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jaguargo
Ptite Amaz



Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : cht'i

hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

bonjour artas vu que tu es spé survie je vais te mettre un gros +1 car tu boost le dps d'un raid grace a perce faille !!!! si jamais tu as besoin de conseil ou des quesxtion /w me jaguargo a+
Revenir en haut Aller en bas
douwi




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:01

971 c'est pas la martinique sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

il a été à l'mepreinte de la horde la semaine dernière.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: hunt spé survie   hunt spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser