Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour a la maison????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaguargo
Ptite Amaz



Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : cht'i

retour a la maison???? Empty
MessageSujet: retour a la maison????   retour a la maison???? Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:55

bonjour je me présente , ig je m'apelle jaguargo dit jag le roxxor aprés une pause pvp !!!!! (LOL) plus sérieux hunter spé précision ayant une bonne expérience de kara et des premiéres places au kikimeter (dédicace a xvi l'alcoolique) je souhaite revenir a la maison dans la joie et la bonne humeur retrouver pierceteube lolo cassou mon cousin xvi et kenzou le gay !!! et la plus belle voix des amaz niac !!!!! lol!

sinon irl 20 ans fan du psg gros no life ayant un gout prononcer pour la binouse et le whysky !!!!! et oui biloute je suis nordiste!!!!!!!

/w me ig /kiss
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul
Admin
gazgoul


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39

retour a la maison???? Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison????   retour a la maison???? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

que dire a part content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xvi
Admin
Xvi


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

retour a la maison???? Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison????   retour a la maison???? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

jaguargo a écrit:
bonjour je me présente , ig je m'apelle jaguargo dit jag le roxxor aprés une pause pvp !!!!! (LOL) plus sérieux hunter spé précision ayant une bonne expérience de kara et des premiéres places au kikimeter (dédicace a xvi l'alcoolique) je souhaite revenir a la maison dans la joie et la bonne humeur retrouver pierceteube lolo cassou mon cousin xvi et kenzou le gay !!! et la plus belle voix des amaz niac !!!!! lol!

sinon irl 20 ans fan du psg gros no life ayant un gout prononcer pour la binouse et le whysky !!!!! et oui biloute je suis nordiste!!!!!!!

/w me ig /kiss



... alors comme ça on se la pette ... de retour de pvp t'es sur de pouvoir assuré au kiki contre moi ??

on vera ça mercredi a kara niark niark !

Xvi
Revenir en haut Aller en bas
https://amaz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





retour a la maison???? Empty
MessageSujet: Re: retour a la maison????   retour a la maison???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la maison????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser