Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baäl druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baäl




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Baäl druide heal Empty
MessageSujet: Baäl druide heal   Baäl druide heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:34

Bonsoir a tous ,

petite présentation irl rapide :

je m'appelle Maxime , 23 ans , vrai chti du nord qui réside depuis peu à Rennes. Coté taff j'ai un boulot qui me permet de jouer pas mal a wow^^.

IG , je suis Baäl , druide heal 80 voici le lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ba%C3%A4l

Mon experience dans le jeu a commencé un peu aprés la sortir de BC . Mon druide n'est pas mon premier perso j'ai commencé coté ally(rogue) ca n'a pas été une grande réussite ^^ je suis vite arrivé dans la horde ou j'ai up Sammael (rogue 80) qui etait mon main jusqu'a présent . Plusieurs rerolls ont suivi :Calypto (démo 70 destru ), Azaël (pala 70 vindicte pour up sinon tank) , Kymaera (hunt 70 bete) , Chrystale (mage 70 feu) et Shaki ( wawa 60 def) . Depuis j'ai trouvé un grand plaisir a jouer druide heal qui est devenu mon personnage principal meme si parfois le dps me manque un peu^^.

Pour mes disponibilités , je serai up pour les raids minimum 2 fois par semaine aprés tout dépend de mes horaires qui ne sont pas fixes .

Mes anciennes guildes sont Les Vils Brequins et God of Hells . Je postule dans la votre car j'aimerai decouvrir le contenu pve hl de WOLTK et aussi car j'ai eu de nombreuses occasions de faire des instances avec certains membres de la guilde et de partager de bons moments .

Voila en esperant vous rejoindre , je vous souhaite a tous une bonne soirée ou bonne nuit vu l'heure tardive de mon post^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : lassigny

Baäl druide heal Empty
MessageSujet: Re: Baäl druide heal   Baäl druide heal Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:53

+100000 je joue avec lui et sont pote janemba depui un moment il gere (attention celui qui sopose s'expose a un gro danger Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Baäl druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liddack druide heal [ en test ]
» mage + palouf heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser