Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chevalier de la mort wastafawai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wastafawai




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:05

bonjour , je me présente je suis wastafawai un chevalier de la mort level 70 parrrainer par aubestra . je poste une candidature en tant que tank et futur tank au level 80 .
j'espere faire partit de votre guilde pour la bonne ambiance et la bonne humeur .
Je suis disponible casiment tous les soirs de la semaine et espere aprendre beaucoup grace a vous .


merci et a tres bientot

wastafawai.



ps: je m'appel karl et j'ai 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
locelp
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : dtc

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:45

SALUT A TOI

donc Cassandra notre gm va surement passer toutefois il me semble que l'effectif DK est deja atteind, toufeois il faudra voir ca avec le patron

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
castaneda

castaneda


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 39

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:13

Salut a toi wastafawai, comme lolo l'a bien dit, notre effectif dk commencent a saturer, cependant nous n'avons qu'un dk tank pour le moment, les autres étant tous dps, il te faudrait nous donner des précision sur ton temps de jeu en semaine et week-end pour éventuellement voir s'il y aurais une petite place a t'accorder.

Un ptit mot sur ton expérience en jeu sera aussi la bien venu. Sinon mise a part les amazeroth, as tu postulé chez d'autre guilde?

A la prochaine.

Casta
Revenir en haut Aller en bas
wastafawai




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: merci   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:38

pour commencer merci a locelp et a toi ,


ensuite non j'ai postuler ma candidature que chez les amazeroth


mon experience de jeu s'arrete a avoir fait un level 70 hunt sur serveur privée , a faire du leveling avec aubestra etant mon parrain et a faire du leveling en instance


et pour finir mes heures de jeu son variée mais je serai frequament connecté tout le long des journée et si j'ai un probleme d'abscence je le signalerai a Cassandra


voila , merci encore et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jaguargo
Ptite Amaz



Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : cht'i

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:44

yop dk full mais un joueur ayant des dispo je pense que sa peut etre bien mais a étudier bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:21

salut,

Donc effectivement le gros PB de WOTL ets d'avoir sorti une classe super faile d'accès à tous nommé le chevalier de la mort, un guerrier en plate ayant un pet comme un démo, ayant des sorts de mage et de démo et tapant comme un fufu, certes cette classe imbutable qui se regen a gogo en tapant, d'ailleurs 10 DK on deja clean naxx. Cette classe pose un gros problème car effectivement des tas de joeurs ont reroll DK et ùmeme si on veut limiter l'héroragie elle est là et moultes DK ne trouves pas de raid ou en sont explus car bcp trop nombreux. LE DK est orienté solo et PVP à mon gout.

LE DK en raid 25, 2 suffisent parfois 3 pour faire plaisir mais au delà de 2 on a aucun apport au groupe et au contraire cela limite l'avancement car le DK étant un CAC dps ou tank, sur 1 boss sur 2 ceci est pénalisant.


As tu un autre perso des plus utile ou pas. Le DK j en ai peur et c ets dejà le cas va etre un perso d arene ou de pvp d'ailleurs il a de quoi contrer et tuer toutes les autres classes, son utilité en raid se limite a 2 DK pour moi.

Voilà juste mon avis. j'attends que tu reflechisses à ceci et nous dise si tu veux mettre un autre perso ou pas après ton comportement etc nous fera éventuellement revoir la position sur le long terme. MAis bon faire des raids a 50 % de DK ce sera sans moi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
wastafawai




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: re   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

desolé mais on vien de me proposé une guilde plutot sympathique et vu que c'etait Dk TANK que je voulais specialement jouer je vais plus m'orrienter vers eux et pe etre un jour quand vous aurez changer d'avis n'hesitez vous connaissez mon IG tchao
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

si tu as trouvé une guilde qui te prend ton perso tel que tu veux le jouer c'est l'idéal. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier de la mort wastafawai Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort wastafawai   chevalier de la mort wastafawai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de la mort wastafawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser