Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hunt spé préci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Chasseur spé préci
Pseudo : monta
Présentation irl :

-Prénom: Maxime
-Ville: Saint nazaire (44)
-Age: 22

Caractéristique du personnages

Accés : all héro sauf tdm
Votre stuff (lien armurie):
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Monta


Horraires :20h-1h du dimanche au mardi et du jeudi au vendredi
Pourquoi avoir choisi Amazeroth ?
Je me retrouve sans guilde après la migration complète de ma précédente guilde, et je recherche une guilde dynamique, avec une bonne ambiance mais rigoureuse lors des raids. Et surtout une guilde qui va de l'avant (particulièrement en vue de l'extension).
Quelles sont vos motivations ?
J'aime ce jeu, et ce dans toutes ces facettes (sauf peut etre me faire camper en boucle ^^), et sans pve hl et des objectifs, wow perd de sa saveur.
Addons que vous utilisée:

! Omen et bigwigs, Questhelper, Judghype, Atlasloot

Merci d'avance de lire ce poste, dans l'attente d'une réponse quelle qu'elle soit, amicalement, Monta.


Dernière édition par monta le Dim 28 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Ptite Amaz
fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : 89 yonne (dans un champ de tulipe)

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:55

monta a écrit:
Chasseur spé préci
Pseudo : monta
Présentation irl :

-Prénom: Maxime
-Ville: Saint nazaire (44)
-Age: 22

Caractéristique du personnages

Accés : all héro sauf tdm
Votre stuff (lien armurie):
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Monta


Horraires :20h-1h du dimanche au mardi et du jeudi au vendredi
Pourquoi avoir choisi ArseniK ?
Je me retrouve sans guilde après la migration complète de ma précédente guilde, et je recherche une guilde dynamique, avec une bonne ambiance mais rigoureuse lors des raids. Et surtout une guilde qui va de l'avant (particulièrement en vue de l'extension).
Quelles sont vos motivations ?
J'aime ce jeu, et ce dans toutes ces facettes (sauf peut etre me faire camper en boucle ^^), et sans pve hl et des objectifs, wow perd de sa saveur.
Addons que vous utilisée:

! Omen et bigwigs, Questhelper, Judghype, Atlasloot

Merci d'avance de lire ce poste, dans l'attente d'une réponse quelle qu'elle soit, amicalement, Monta.



deja petit precision ce n'est pas le fofo des arsenik mais le forum des amazeroth et si tu compte te presenter chez les arsenik je doute que tu soit accepter arsenik etant un guilde fesant bt est prenant donc que des personnes avec un tres bon stuff pve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fanfa
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

lol, je suis vraiment désolé et confus, en réalité pour gagner du temps et ne rien oublier, j'ai copié collé une des candidature précédente (du moins le modèle dont je trouvais la présentation bien organisée). Mille excuses, c'est bien chez vous je souhaite postuler, suite en l'occurence au wisp d'un de vos membres qui m'a conseillé de m'adresser a vous. (je n'ai plus son pseudo en tete en effet j'ai déco sauvage juste après son tel, qui était cet aprèm, et donc pas de trace de son pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Un peu plus en détails   hunt spé préci Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:50

Qui suis je? Sortant d'une licence staps, je prépare actuellement le concours d'Educateur sportif. Mes principaux lobby sont le sport (en particulier le volley et le football américain), les sorties et les jeux video. Avant de venir sur wow, je jouais a final fantasy XI mais après test wow m'a paru bien plus intéressant et agréable a jouer.

Mon expérience dans le jeu: je suis un joueur post bc, je n'ai donc pas fait les raid 60. Avec mon ancienne guilde on a clean kara et grull, tenté za une fois avant que tout le monde migre pour ysondre. Aimant ce serveur, j'ai décidé de ne pas les suivre, et je me suis vite rendu compte que le pve hl est une des choses que je préfère sur wow, ça donne un but, de la rigueur : c'est bon d'avancer ensemble vers un objectif commun.

Mes motivations et attentes: Je cherche à avancer dans ce jeu, et a découvrir les facettes qui me sont encore inaccessible au vu de mon équipement actuel, aussi pour me préparer a l'extension et continuer jusqu'a 80 avec un groupe de gens sympa, motivés et dynamiques. Les mmorpg ne prennent a mes yeux leur réel intéret que dans l'union des efforts d'un groupe de personnes qui s'apprécient pour parvenir a leurs fins. Etant conscient aussi de ma faible expérience dans ce jeu (seulement quatre mois de jeu), j'ai aussi envie d'apprendre pour me perfectionner et dans le but d'etre le plus utile possible a l'objectif commun.
Bien entendu, je ne joue pas ma vie sur ce jeu, mais j'accorde de l'importance a la satisfaction que procure la réussite et la progression, aussi bien personnelle que collective, etre utile aussi bien qu'etre aidé : jouer ensemble.

Voila je ne sais plus trop quoi dire de plus, si vous avez des questions je reste a votre dispo sur le forum ou IG via Monta ou Sapair (mon rerol).
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:34

Salut Monta,

C'etait moi qui t'avais aiguille hier. Fanfan a ete tres prompt a la reaction mais, Fanfan, je l'avais alerte plus tard en le recroisant et Monta m'avait donc fait part, comme il l'a fait sur le forum desormais, du copier-coller un peu rapide et de sa confusion pour la coquille oubliee.

Ceci etant, pour ma part, je suis positif sur cette candidature.

++

Drak
Revenir en haut Aller en bas
Zébu
Amaz



Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 42
Localisation : Rodez et Tarbes

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:15

Ce joueur me semble très mûr, j'aime ses propos sur sa vision du jeu qui est la même que la mienne.
Je suis pas off (je le dis à chacune de mes avis sur des candidatures ^^) mais c'est un GROS OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castera-lou.com
fanfan
Ptite Amaz
fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : 89 yonne (dans un champ de tulipe)

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:59

oki drak apres je serai pour pour l'arriver d'un autre hunt mais bon pareil je suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fanfa
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:25

merci a tous ceux qui ont posté en ma faveur, je fais maintenant partie des votre, et j'espère que je serais a la hauteur. Je reste a dispo pour toute question, et si je peux donner un coup de main n'hésitez pas^^. A bientot sur le jeu et/ou le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Ptite Amaz
fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : 89 yonne (dans un champ de tulipe)

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fanfa
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:08

fanfan a écrit:
oki drak apres je serai pour pour l'arriver d'un autre hunt mais bon pareil je suis pas off

Je n'en suis pas un non plus Smile mais si tu evoques un manque de chasseur je veux bien te croire.

++

Drak

PS : et re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:28

Bonjour Monta,

Tu as fait une très bonne présentation et c'est normal qu'on t'ai guildé, il faut savoir cependant une chose la classe de hunt est en surpopulloation sur le serveur et bons nombre de hunt chez nous ont reroll. Il faut bien comprendre que dans un raid 10, avoir un hunt est largement suffisant et c'est pour cette raison qu'il faut avoir une solution de rechange, mais je pense que ce point n'est pas propre à la guilde mais à toutes les guildes.

Tu nous diras juste si tu as aussi un autre perso et qu'on puisse profiter des 6 Semaines qu'il reste avant l'extension pour le booster éventuellement.

Il faut aussi que tu saches qe notre guilde a du mal a faire des raids 25, bcp de personnes n'aiment pas les allinces et ne viennet pas jouer en allaince, d'autres étaient allés au raid renaissance il y a quelques mois et sont un peu perdu actuellement car nos prétentions d'avancée ne sont pas les mêmes dans la guilde. Donc on a un passage un peu difficile actuellement. Et par la suite pour avancer on donnera priorité à un groupe de très bon jouers, bien stuff et dispo, meme si bien sur on tachera de faire jouer tout le monde.

En hunt dans la guilde nous avons :
- Jaguargo qui s'est mis en retrait pour l'instant
- fanfans qui hors vacances ne joue que le vendredi soir, le week end et parfois le mercredi en journée
- cocoola qui a des dispos très aléatoires
- thomasv qui a aussi un chammy heal + fufu et je vais voir avec lui pour que son hunt passe secondaire à l'extension
- lebowsky, recemment rentré comme toi car ami de coola

Cela fait tout de même 6 hunt, si ils jouent en meme temps, on ne pourra pas satisfaire tout le monde, d'ou la necessité d'une solution de replacement.
Revenir en haut Aller en bas
monta




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Bonjour   hunt spé préci Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Je comprend parfaitement la nécessité d'un seul hunt en raid 10, et bien entendu je comprend aussi que cela déterminera ma participation aux raids 10. Pour l'instant mon rerol (un mage elfe de sang) est encore vraiment vraiment très bas (lvl 16). Donc je ne peux pas vraiment envisager d'en faire un 70 en 6 semaines, sauf si je me met a le jouer exclusivement.
Bien entendu par préférence, c'est le hunt que j'aimerai jouer, et au niveau des raids, je reste disponible a chaque fois que vous avez besoin d'un hunt. Et si l'on arrive a s'organiser dès que j'aurai accès au php raid, je pourrai etre avec vous lorsque vous aurez besoin d'un hunt, et s'il le faut faire du pickup les autres soirs ou vous n'avez pas de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DrakDoc
Amaz



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:11

Slt Monta,

Pour ma part, mon perso banque est un chasseur lvl 23. Si tu veux qu'on monte ton mage a l'occasion, on pourra se faire ca aussi.
J'ai confiance dans le fait qu'a l'extension, nous pourrons trouver une maniere d'avancer et de nous renforcer pour le cas echeant nous affranchir des alliances.

++

Drak
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

je te mets sur le mmofiesta avec le mot de passe 1234, tu el change des que tu te connectes. Le but de mon post n'est aps de te dire faudra du pick up mais dans un raid, la moitié des places sont prises par des tanks et heals, après on doit éqwuilibrer les classes pour les buffs etc. JE ne veux pas non plus créer de compétition entre les joueurs même si il y en a et je préferais presque qu'on ait chacun son jouer unique qui apporte son plus mais c'est utopyque.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Amaz Honorable



Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2008

hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:01

Ah oui monta une petit chose, je vois que tu as du discuter avec la famuese hunt latueuse qui t'as fait part de l'importantce du bonus soins pour le sort bandage du pet lol.....

Bon les +20 soins sur anneaux, tu vas te dépencher de monter ville basse et enchant pour mettre des +4 all stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spé préci Empty
MessageSujet: Re: hunt spé préci   hunt spé préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser