Amazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazeroth

Forum de la guilde des Amazeroth. Guilde Horde Cho'gall.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMmo FiestaConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shâe

shâe


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:32

Voila je me presente Shâe rogue 65 presque 66
Je suis interesse par la guilde car j'ai eu de bon retour de fanfans, actuellement je suis dans une guilde a moi tout seul

Je possede 2 autres perso 70 sur 2 serveur differents alors forcement mes temp de connexion peuvent beaucoup varier mais je suis pret a m'arranger pour etre dispo raid

Je suis pret a respe pour raid en combat evidement (19/42) meme si j'aurai un stuff de suxxor en pve car je suis surtout un joueur pvp

Je dispose dune experience pve pre BC (MC clean Zg clean aq clean sauf osirian) et un peu BC en jouant fanfans par (gruul/maulgar/kara)

Voila j'ai fait court, la flemme de chercher ma candidature de guilde sur mon mage ^^

En esperant un guildage prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Ptite Amaz
fanfan


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32
Localisation : 89 yonne (dans un champ de tulipe)

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:38

Very Happy re shâe
alors shâe est un pote irl avec qui j'ai pendant tout le temps de cette annnee parler de wow en cour
il est cool et il joue bien apres je vous laisse voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fanfa
tarful nicolas
Amaz
tarful nicolas


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 35
Localisation : reims

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:05

tkt donc pas le stuff pvp rogue est top pour le pve
Revenir en haut Aller en bas
locelp
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : dtc

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:10

si c'est un pote a fanfan pourquoi pas pour le fun mais en ce qui concerne le pve il dfaudra beaucoup de courage pour rattrapper le stuff mais rioen pour faire plaisir a fanfan +1
Revenir en haut Aller en bas
shâe

shâe


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:44

Merci Very Happy

Je me co des que je peut c'est a dire demain ! mais je sais pas encore quand dans la journe
Revenir en haut Aller en bas
jaguargo
Ptite Amaz



Messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36
Localisation : cht'i

Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:01

salut l'ami de la tulipe (fanfans) est notre ami ben écoute moi je te mets un +1 sinon pour ce qui est du stuff celui du pvp pour rogue suffit en pve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O   Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rogue qui rox et qui en plus se fait pl par fanfans :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedrud/Rogue 70
» Nietsche rogue 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazeroth :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser